Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour ma Petite Charlotte !!Tu vas étouffer sous tous les bisous que je t'envoie aujourd'hui !!Passe une douce et agréable journée. Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon anniversaire ma grande Plein de bisous et ne te fatigues pas trop aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :bonj: Je te souhaite un très très bon anniversaire Charlotte . je t'envoie c'est gourmandise et cette bouteille de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon anniversaire Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ça yest ça ma pris toute la matiné mais j'ai réussie joyeux anniversaire Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Joyeux Anniversaire Charlotte!!!! Je te souhaite une belle journée remplie d'amour et de bonheur. Pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu as fait un très beau montage, Mamille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites