Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 :bonj: presque dans la même série que Dendy c'est à l'école la maitraisse demande de faire une phrase avec le mot : PANIQUE - un premier élève lève la main : moi m'dame - le bateau va couler, c'est la panique à bord trés bien dit la maitresse, à toi dit elle à un autre petit - il y a le feu dans un immmeuble, les gents ont peur, c'est la panique -trés bien dit la maitresse à toi Toto, qui levait la main depuis le début - à la maison c'est la panique! ta phrase n'est pas correcte Toto - si répondit il , ma soeur n'a pas eue ses foufes, ce mois ci, donc, c'est la panique à la maison !! sori D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Vous appelez çà des "foufes" en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites