dendy1608 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour , voilà j'ai besoin de vous et oui encore Lundi c'est le réveillons de Noël :noel1: et je n'est toujours pas trouver de recette qui me plaisais. Mon beau frère adore les cotes d'agneau (mais belle maman ne lui en fait jamais) et j'aimerais avoir une bonne recette pour faire les cotes d'agneau. Alors y a t'il quelqu'un qui a une bonne recette pour moi ???? J'attends avec impatience vos recettes, et n'oublier pas de me dire avec quoi je dois accompagner parceque je n'est vraiment pas d'idée et ca commence a devenir urgent. Merci , merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 :bonj: quand Dle rentrera elle te donnera sa recette D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ok merci beaucoup tu me sauve En fait mon zhom ma demander ce que je faisais pour manger et là j'ai eu un blanc j'avais oublier de chercher ce que j'allais faire , alors il m'a dis demande a tes oiseaux de t'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour Dendy, cela m'arrive de faire un carré d'agneau ( cotes d'agneau non découpées ) je rajoute dans ma sauce une tête d'ail coupée en deux (on laisse les peaux) pour donner du gout à la sauce.je fais cuire à four fort chaud pour qu'il y ait une belle croute sur les cotes. la viande doit être servie saignante.j'accompagne avec des tomates provencales et des pommes de terre vapeur tout simplement et c'est un régal. http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/carre_agneau_ill.html http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GFRG_frFR215FR215&q=carr%c3%a9+d+agneau&meta=cr%3DcountryFR bon courage Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci merci Dle tu me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon !!! Tu me sauves aussi, Danièle !!! Pas pour le réveillon mais pour un dîner. Mon gendre adore l'agneau ... mais ma fille cdette ne cuisine pas de viande !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 :bonj: donc maintenant on sait où aller manger "ta ta ta" pour les fêtes et même en semaine merci les filles D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je vous attends pour le souper, mes Coka préférés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites