dendy1608 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Un homme part en voyage d'affaire pendant les fêtes de Noël et décide d'envoyer un cadeau à sa femme . Le colis arrive alors chez son épouse . Elle l'ouvre , c'est un pantalon sur lequel il est écrit sur la jambe droite << Joyeux Noël >> et sur la jambe gauche <<Bonne année>> . Au téléphone , sa femme le remercie pour sont cadeau et rajoute: - J'espère que tu viendras me voir entre les fêtes . JEJE j'espère que tu as compris cette fois je ne dois pas te faire un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 :bonj: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ah moi pas compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah moi j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites