Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 :bonj: voila je vous envoie à toutes et tous une petite carte de Noël elle est à prendre ici Carte De Noël (téléchargez la et suivez le mode de lecture inscrit sur la carte] trés bon Noël à tous les 2 Coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je n'arrive pas à ouvrir la carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Sur le coté droit il y a le fichier ou cela dit télécharger la carte.... Est-ce que tu le vois? Moi j'ai été capable de voir cette magnifique carte. Ré-essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 comme on dit par chez nous : Maldégourdie je le dis à Dl :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui, je vois où cliquer, mais mon odi ne veut pas charger ce fichier !!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ça y est !!! C'était mon antivirus qui bloquait ... ou plutôt, qui débloquait !!! C'est superbe !! Merci Danièle et Daniel !! Très joyeuses fêtes à vous deux aussi !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 :bonj: .Je voulais vous dire Merci c'est une très jolie carte . a mes deux Daniel(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci Dle et Dl C'est magnifique!!!! :noel1: :noel6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci beaucoup les amis pour cette magnifique carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites