Micheline11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Dansez avec moi aur un rhytme d'enfer de Noel. http://www.elfyourself.com/?id=1670476264 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Alors là, je suis morte de rire !!!!!! Pour ceux qui n'ont pas remarqué, c'est vraiment la tête de Micheline !!! Moi, je viens danser avec toi, Micheline.! J'ai vu qu'on pouvait faire une chaîne de danseurs, mais je n'ai pas de photo assez nette !! Je vais essayer ! Allez les amis, allez danser avec notre Mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 :bonj: vive le ven, vive le ven, vive le vendredi car demain c'est samedi ~~~~~~~~~~ super ta danse j'y retourne D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Haaaaaaa..............Micheline.....Tu peux venir nous faire ces jolis pas de dance devant nous????Quelle souplesse!!!!:noel5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Piafs a écrit:Alors là, je suis morte de rire !!!!!! ON VIEN TE RÉANIMER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est gentil, Jérémie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites