Nadou01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je vous présente la pâte fimo ou pâte polymère c'est une pâte qui durci en cuisant (110° pendant 10 mn) pour applatir la pâte on peut se servir soit d'un rouleau d'une bouteille ou une pasta machine Voici mon dernier collier Je l'ai fait en deux parties, la première c'est le dessous et sur le dessus j'ai appliqué un tampon avec des fleurs puis découpé avec des emportes pièces de deux tailles différentes et appliqué sur la base. Le trouve pour le lien ai fait avec une mèche de perceuse tout ça est fait sur du non cuit puis j'ai passé de la cire à doré et j'ai mis au four J'espère que c'est bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Allô Nadou !! Tu utilises une cire spéciale et colorée ?? Ou tu as de la fimo couleur bronze ? C'est un très beau bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Non Piafs c'est de la cire à dorée que tu utilises avec le doigt, je l'ai acheté chez leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah ! L"effet est spectaculaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 L'ensemble était tout noir au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 vraiment magnifique. il fait chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci à toi Barmic pour ton compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :bonj: Nadou Magnifique ce collier :calocoeur2: J'aimerais bien avoir ton talent tes bijou sont vraiment très beau es-que tu les vend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci Dendy pour tes compliments Si je les vends oui si on m'en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je me suis fait un nouveau pendentif qu'en pensez vous, il n'est pas fini il faut que je le monte en collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 février 2008 faudrais que j'apprenne a faire ca , je voudrais uen girafe en pendentif et pas moyen de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 10 février 2008 OUPSS un giraffe pas facile il faudrait un transfert que tu mets sur une paque si je trouve je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passiflora 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Waw, j'arrive un peu tard, mais je trouve tes pendentifs magnifiques!!! J'ai déjà utilisé du fimo, mais je fesais joujou avec les enfants, donc on à fait des libellules et des cococinelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est bien des ptites bêbettes moi j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouais quand vous aurez réalisé des girafes, je commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites