france... 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci de votre compassion merci. merci...j'apprécie . Double mercis pour vos mercis de la carte virtuelle, simple geste d'amitiéCalo pour vous remercier d'être toujours là quand le besoin se fait sentir! et le besoin est présent en vrai..... ahahha ..... JE VIENS DE RECEVOIR 2 CALOS BÉBÉS FEMELLES...DÈS P'TITES BEAUTÉES...wooh présentement, je les trouve maignes....Depuis 7 jours, je donne 1 mélange (gruau/purée de pomme maison et graine oiseau pour perruches tous les matins à la cuillère , je me fais un devoir de les carresser.. ++++ de bisous? et faire voir la maison Est-ce-que je fais bien???:king: Elles vont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Allo France Quels âges ont ces petites merveilles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Allô ! Oui, dis=nous leur âge. Ne mélange pas les graines à de la purée de gruau et de pommes. Ou alors, réduis les graines décortiquées en poude. Et, attention aux purées, selon, selon l'age ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france... 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 aussitôt que je peux, j'envoie les photos. Merci pour les renseignements. Mes mâles calos pèsent entre 99 grammes et 109 grammes. Est-ce qu'ils sont trop pesant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france... 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je crois qu'elles ont environ 5 mois, elles sont bcp + petites que les autres d'après vous combien de grammes elles devraient peser? Ce matin elles déjeunent avec toute la bande à la table un peu de pain de grain, graines. Tout semble bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tu devrais nous mettre des photos, pour que nous aussi on puisse admirer ces petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 :bonj: pour les pommes il faut en donner si elles ont des problêmes de dijestion donc tu peux mettre des pommes entieres sans pépins, qu'elles viendront picorer, des graines pour ondulées (ou petites perruches) de la patée d'élevage (pas d'élevage à la main) des morceaux de carottes, de la semoule cuite sans sel, des pates (moi je leur donne du vermicelle, des biscottes légèrement concassée (je leur donne aussi des céréales, petit gèj kelloggs, légèrement concassées) le poid d'une calo adulte tourne autour de 80 90 grammes vu qu'elles ne volent pas beaucoup comme dans la nature par contre comme Nadou, je suis pour quelques photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour Personnellement si elle mange bien, je mettrais aussi les pommes sans pépins dans un plat afin qu'elle mange elle-même. Les graines vitaminées, du millet, des céréales non-sucrées, du pain à grains entiers..... Leur comportement est bon....alors elles sont sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour FrancePour tes petits, leur poids est très bon.Pour ce qui est de leur alimentation, en plus de ce qui t'a déjà été conseillé, tu peux ajouter des broccolis; elles adorent et c'est riche en vitamines.Et surtout, pour rester fidèle, n'oublie surtout pas les photos que comme les autres, je suis impatiente de découvrirà bientôt :noel3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites