charlotte12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Je vous écris et j'espère que mon message va vous parvenir. Une fois de plus j'ai des ennuis avec mon pc...virus ou autre, le tout c'est de trouver la faille. Je vous souhaite de tout mon coeur de passer de bonnes Fêtes de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 :bonj: merci Charlotte toi aussi passes une trés bonne fête de Noël :noel1: :noel1: :noel1: bonne fête à tous :noel3: :noel7: des 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Merci, Charlotte !!!Je te souhaite aussi de très belles fêtes de fin d'année ! :noel6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci Charlotte!!!! Je te souhaite aussi de très belles Fêtes de fin d'année. Bisous :noel1: :noel3: :noel5: :noel7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :bonj: Merci Charlotte, je te souhaite aussi un joyeux noël et je souhaites un joyeux noël a tous , ATTENTION aux contrôle , n'oublier pas votre BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux Noël à touuus ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :noel1: :bonj: :année2: à toi aussi Charlotte ! :noel5: :noel4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour Charlotte, Joyeux Noël à toi et ta famille et Joyeux Noël à tout les membres du forum. Je vous souhaite à tous un superbe Noël rempli d'amour et de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :noel1: joyeux noël à tous et toutes que le père noël vous gate et que le bonheur soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Un joyeux Noël à toi Charlotte ainsi qu'à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites