Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon anniversaire ma grande plein de bonheur, de cadeaux et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Xena, je te souhaite un très joyeux anniversaire !Profite bien de ta journée et dis bien à ta famille et tes amis que tu veux deux cadeaux: un pour ton anniversaire et un pour Noël, hein ??? Plein de bisous ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux Anniversaire Xéna!!!! Je te souhaite une très belle journée remplie d'amour et de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :bonj: Bon anniversaire Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon anniversaire Xena,passe une bonne journée entourée de ceux que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeux anniversaire Xena !!!! Pas trop de gâteau histoire de garder un peu de place pour le repas de Noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour XénaJe te souhaite un très heureux anniversaire pour aujourd'hui, un bon réveillon de Noël pour demain et une bonne année pour la semaine prochaine.1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 xéna je te souhaites un très bon anniversaire en retard mais de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci beaucoup les amis Désolé de ne pas être passée plus tôt mais je suis en congé et avec les fêtes j'ai pas eu trop le temps. Je vous fais pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour Xana, excuse mon retard j'espère que tu as passé une belle journée pour ton anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites