jeje57680 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 voila d nouvelle video de pepsy qui joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci beaucoup pour ces belles images. J'aime beaucoup le rire de ton fils lorsque la calo s'envole de son épaule pour rejoindre la caméra....c'est tellement spontané. :noel6: :noel5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Allô Jeje ! Quel beau petit garçon tu as !! J'ai aimé le partage de la Tototte (ou suce, selon les pays) !! Il faut qu'il l'aime, cette petite calo, pour partager ce trésor avec elle !! Merci pour ce moment bien agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :bonj: Merci pour ces belles images jéjé ! Il est vraiment très mignon ton fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ah ouin mes deux enfant s'ocupe tres bien de lui il joue souvent parterre avec des jeux pepsy leur pique les carte les bille tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :bonj: JeJe merci pour ces vidéo elle sont très jolie . Et quel beau petit garçon tu as ? Ta tortue a quel âge et es qu'elle s'entend bien avec pespy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites