Maxence1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour, je ne peux plus envoyer de MP, on m'a interdit l'envoi de message privé... Pourquoi ? Et si possible me redonner l'autorisation s.v.p. ... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 :bonj: salut Maxence il y a quelques petits problêmes sur le forum qui seront réparés quand Piafs arrivera :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour MaxenceLe but d'un forum étant d'échanger et considérant que les messages peuvent être postés sur le forum, le programme de surveillance retire automatiquement les MP aux personnes qui en ont un nombre élévé par rapport aux messges postés.Certains forums n'ont même pas de MP.Nous allons vérifier. N'hésites pas à poster sur le forum entre-temps.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je regarde ça dans la soirée, Maxence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites