Nadou01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'ai fait une carte de Noël pour le forum et tous ses membres, vous pouvez la prendre et la mettre sur vos sites blogs forums...voici le lien du tuto pour la faire si quelqu'un veut essayerhttp://sandrinette.orfanik.com/Psp/Tutoriaux/traduit/gerda/let_it_snow.htmlBon Noël à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 merci Nadou pour ta magnifique carte à toi aussi passes une bonne fête de Noël à toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël à toi aussi Nadou!!!! Ta carte est magnifique..... :noel1: :noel7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci, Nadou !! Elle est superbe et je viens de la placer en fond d'écran ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour NadouMerci pour ton beau cadeau;Pourrais-tu juste me renseigner comment tu fais pour créer de si belles productions qui me font toujours rêver. As-tu un programme particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Superbe Nadou merci je te souhaite un beau temps des fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :bonj: Nadou Très jolie carte merci beaucoup :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci Nadou ta carte est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites