Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura231

Ce soir, c'est le réveillon...

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!!

Ce soir, c'est le réveillon. Et je me demandais ce que vous avez préparé de bon à manger pour le fêter =D
Chez nous c'est des queues de langoustes, du riz ( je crois ), et puis la bûche en dessert, et bien sûr en entrée foie gras et compagnie ( que des trucs que j'aime pas quoi xD ) . J'ai vu qu'yavait aussi des pompes ^^ ( miaam )

Et vous alors, c'est quoi?
Et pour les adultes, le père Noël passe t -il ce soir, ou demain matin? S'il passe ce soir pour certains, racontez nous c'que vous avez eu !!

Bon réveillon et joyeux Noël à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me dites si je me trompe mais le réveillon c'est pas mainteant c'est noel maintenant mais pas le réveillon nous on a rien fais rien quodale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C y est, il vient de passer pour moi xD Mais à c'qui paraît, c'est pas terminé...
J'ai eu 2 livres sur les Callopsittes, et un portable.

Merci Père Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi j'ai rien eu pour les calopsittes et j'en ai meme pas eu une mais sinon j'ai été gaté j'ai eu: un nouveaux pantalons d'équitation des nouvelle bottes déquitation et des chaussette de ski,un pancho(je ressemble a une sorciere du moyen age)et une guitare pour la guitare je suis trop content e reste plus qu'a savoir en joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

tu as été guatée Manille

tu as dit merci au père Noël ?
ok je sors


D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai une méthode en ligne et ma moman m'aide car elle jouais quand elle était pitite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpiiiii les z'amiiiis !!!!
Le père Noël m'a donné mes autres cadeauuux =D
Alors, en tout, j'ai eu :

- 20O € ( trop bian pour gâter mes calos ! )
- Des vêtements
- Un portable
- 2 livres sur les calos
- Les sims 2 animaux & cie
- Une bague en or
- Une parure avec des fées
- Un truc pour mettre le portable, j'sais plus comment ça s'appelle xD Bref c'est une petite tête de cheval posé sur un socle noir avec un trou dedans, et comme ça on pose le portable dans le trou et il s'appuie sur la tête du ch'val =D


Euh ben vouala ! Mille merci père Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aux menus, tout pour un régime...hypercalorique, bref, tout pour perdre les kilos à l'envers :mdr2:et tout ça pendant deux jours
toasts à l'apéro, huitres, foie gras, scampis, dinde farcie et sa suite, fromage et bûche au maspin.
Et le tout accompagné de liquides variés mais oh combien agréables.

Et les cadeaux:
des sous, des sous et encore des sous
le cd de Florent Pagny chantant Brel, le cd de Michel Polnaref en live,
un service à assiettes carrées
et pour le forum, à mon fils une carte mémoire pour mon appareil photos :mdr2:Je sais, je n'aurai plus d'excuses non plus pour les retards de photos. Y aura plus que l'ordi qui est pour l'instant en Hollande pour réparation dont la durée est évaluée à un moi. Youpie plus que ça à prendre patience pour vous retrouver quotidiennement.

Merci à tous les pères noël de ma famille pour leur gentillesse


:noel5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...