Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 :bonj: le Nord ayant mauvaise réputation, temps gris pas de soleil températures trés froides etc... Qu'on se rassure, il ne pleut pas toujours passé le panneau - nan, parfo y pleut avant ch'panneau, pi ya des fo y pleut pas dès que je peux ... dés sa sortie, je cours voir ce film un film à na pas rater D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ca semble assez drole. J'Irai voir si le film vient au Qc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 excellente presentation on s'y croirais et pour le panneau je confirme des fois il pleut meme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je veux le voir !!!! Je veux le voir !!! Ça c'est le genre de film que j'aime regarder le soir avec du popcorn devant moi et les pieds sur la table basse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 désolé Olivier, mais il fait toujours beau dans notre région juste la couleur du ciel qui reste gris. tu connais même pas . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est ou exactement dans le haut de la France, Normandie...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 encore plus haut , à coté de la frontière avec la belgique. tu veux venir Micheline ? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est vrai je ne connais pas bien le pas de calais pays des boyaux rouges cependant ma mère a vecue quelque temps à Lille j'ai donc une idée de la region malheureusement à l'epoque je n'avais pas de chaine pour la voiture je me suis arreté à Lille très jolie ville je garde cependant contact avec la region au travers de la ch'ti , de la pastorale ,de la choulette voir de l'escreboise que bien sur je consomme avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Les gens du Nord... ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décor... Les gens du Nord... Chez moaa tiot ! ben y pleut pas nan plus hein ! y fait tellement beau qu'on s'croirait chez ceux d'en bas ! bon allez ! merci pour cette vidéo hein ! a bientôt hein ! bisous hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je suis allée il y a longtemps du coté de Lille. Nous nous dirigions vers la Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ccil a écrit:Les gens du Nord... ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décor... Les gens du Nord... Chez moaa tiot ! ben y pleut pas nan plus hein ! y fait tellement beau qu'on s'croirait chez ceux d'en bas ! bon allez ! merci pour cette vidéo hein ! a bientôt hein ! bisous hein ! :bonj: bisous t'chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 olivier21 a écrit:bien sur je consomme avec moderation :bonj: la modération dans le nord ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites