Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barmic

joyeux noel a tous

Messages recommandés

je tenais a venir vous souhaiter une belle journee en ce beau noel.
ici nous serons entre 37 et 40 a souper.
mon chum et moion est deja depuis kkes heures dans les preparatifs.
on mangers de la bonne dinde ( butterball) bien sur la meilleure. avec des patates pilees . de la bonne sauce maison, des legumes piles, de la salade , des attakas, des ti pois . pour dessert des tartes aux pommes, des tartes au sucre, un gateau reine elisabeth et la fameuse buche de noel.
tout le monde a mis la main a la pate comme on dit. ca sera meilleur.
alors je souhaite a tous d etre sage si vous devez prendre la route . ici ya pas de probeleme je ne sors pas.
et pour rire le plus possible on fais un souper a l envers. j essaierai de vous envoyer des photos. a l envers veut tout dire. j ai bien hate de voir l originalite de ma nbelle gang de fous.
je viendrai voter de temps en temps.
ben koi faut ben se reposer un peu.

bonne journee et jeyeux noel a tous je vous aimes xxxxxxxx:coeur1:

Joyeuses fêtes à toi aussi Barmik

A ton menu, il y a des choses que je ne connais pas comme les attakas et le gâteau reine Elisabeth.
Mais à voir le reste du menu, ça ne peu qu'être bon - j'en ai l'eau à la bouche.
Et quand tu dis que tu fais le repas à l'envers, tu veux dire que tu commences par le dessert et que tu finis par l'apéro? Si c'est ça, c'est plutôt original.
Vite les photos

Et après une journée si bien remplie, je ne peux que te souhaiter

Invité

Bonjour Barmik, avec un peu de retard je te souhaite un beau temps des fêtes avec ta famille.

Allô Bamic

C'est super gentil de nous écrire ce peit mot.....j'espère que tous vous êtes en forme en ce lendemain de Noël.

Bisous

• Créer...