Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremie lepage

nourriture du bébé

Messages recommandés

ok mais hier je suis a river cher moi et je suis aller voir et je lais vue et il avais pas de nourriture dans le jabot et au aujourd'hui rien et pour tend jais juste regarder se matin a 8:46 et je vient de regarder a 11:17 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Donne aux parents en plus des graines, du millet et des céréales non sucrées ainsi.

Il faut les laisser calme le plus possible car c'est leur première couvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô jeremie ne panique pas piafs ou Françoise vont arrivé pour t'explique ce que tu dois faire.
je suis de tout coeur avec toi ca va allez :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci en plus un est mort il avais une boule sur le ventre sa ma rendu triste mais bon on peux pu rien nifaire. jais be souin d'aide et vit vit je ne voudrais pas qu'il meur séte nuis

merci pour d'
avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la il a de la nourriture dans le jabot mais pas baucou. ma femelle ne sore pas souvent du nid juste mon mâle un peux alors jais sortie les deux et je leur ais donner de la nourriture et il mangeais et l'on dener aux bébé c'est juste eux qu'il ne mange pas a cer souvent aver vous des idée pour les nourrire. :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ais nourrie le petit et il ne veux pas ouvrire la bouche mais jais réusi de luis en donner un peux.Le jabot est gros comme une coccinelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c dur de regarder,sans toucher,mais c pour le bien des petits.tu as encore des oeufs qui doivent eclore ?
Moi aussi j'avais eu une couvée et je regardais tout le temps dans le nid,et puis les parents ont abandonner la couvée Prend patience,dans qq jours quand les petits auront grandis les parents sortiront d'eux meme du nid de temps en temps et tu verra mieux les bb.

Bonne chance pour ta premiere couvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: jeremie

y a t'il un autre oeuf éclos et est t'il nourrir ?

courage ca va allez donne nous vite des nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De puis que je lais nourrie la Maman le nourrie bien je les regarde dans le trous et oui elle le nourrie..mais non pas d'oeuf qui est éclo mais un a un petit trou si je voi bien oui.... :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jérémie

Je viens tout juste de découvrir tes messages.
Je trouve épatant la façon dont tu t'occupes de ton petit.
c'est vrai que c'est dommage pour l'autre petit mais ce genre de chose arrive à tout le monde et on n'y peut rien.
Je te souhaite bonne chance pour la suite - ça va aller.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérémie

Je suis bien contente que les parents nourrissent le petit.

C'est leur première couvée....continue de ne pas trop les déranger....ça va aller....tu es super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. Mais non les parent ce matin ils on sortie du allor jais profiter pour regarder mais pas de trous c'est tais peutaitre un boute de boi mais un oeuf est de venue rosse et l'autre toujour gris.?????A et le petit a un gros jabot gros comme sa tête a luis la . :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il grandit.....il mange bien.....

Au début les calos doublent presque de grosseur à chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle pour ton petit je suis contente pour lui que les parents ont décidé de le nourrir et pour toi qui aura la chance de le voir grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...