Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Quel horreure

Messages recommandés

Bonsoir,
Ce soir je viens d'assister a un accident je vous explique.
Une dames âgé promenais sont chien quand soudain elle glisse sur le trottoir et lâché sont petit chien celui ci traverse et ce fait percuter par une voiture toute suite je sort pour lui porter secours et entre-temps la voiture file . La dames est un égratigner sur les genou et les mains. La voiture ne c'est pas arrêter. Quelle horreur le petit chien saigne énormément alors je propose a la dame de la conduire chez le vétérinaire un peu plus haut que chez moi. Arriver sur place le petit chien est mort . Ce qui me fait mal c'est que cette dames venais de recevoir ce petit chien en cadeaux pour noël , et qu'il n'avais que trois mois . La dame est effondré et moi je suis choqué car la voiture aurais pu s'arrêter .Quelle c... si je le retrouve je lui ferais bouffé ses frein, c'est une voiture facile a reconnaître elle est tuner et elle est toute fluo jaune avec des éclaire sur le capot devant malheureusement je n'ai pas ca plaque. Demain matin je vais allez a la police avec la dame pour déposer plainte.
Il fallait que je vous raconte car c'est vraiment dégoûtent.
Alors si vous sortez promener vos faite attention et attacher votre chien a votre poignet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux ce qui est arrivé. Pauvre dame, moi aussi je serais choquée du manque de civisme de cet automobiliste. Il ya des coups de pied qui se perdent. Tu fais bien d'aider cette dame.

Bravo à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! C'est trop triste !

Pauvre femme qui doit avoir le coeur brisé et pauvre petit chien qui n'aura pas connu grnd chose de la vie !

Quant au saligot qui s'est enfui, je ne vous dis pas ce que je lui souhaite pour 2008.

Merci Dendy d'aider cette dame. Tu es un ange. :calocoeur2: :calocoeur2:

Et le conseil que tu donnes est judicieux. Il m'est déjà arrivé de tomber et Gamin s'est échappé. Heureusement, aucune voiture ne passait à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour cette dame et son petit chien.....

J'espère que vous allez retrouver cette personne qui se dit "un humain".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Pourquoi ça m'étonne pas ????


La haine que j'éprouve en ce moment ... me fait bondir !

Dendy je te remercie d'accompagner cette pauvre dame ... le chagrin, la douleur, la culpabilité ...

Pauvre toutou innocent ... j'espère que ce conducteur sera poursuivit par la loi ! Essaye de contacter des associations de protection animale, des médias ! faites du foin autour de ce scandale !!!

Tiens nous au courant Dendy.
Embrasse la dame de ma part, dit lui combien nous comprenons son chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non... ça me dégoute.. Ca m'enrage, ça m'énerve, ça me... impossible de définir ce que je ressens.
Ce n'est qu'un gros salopard( pardonnez l'expression ).. Non, pire !!!

Dendy, fais bien du bazzard autour de toi, faut pas laisser filer une ordure pareille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que s'est triste pour cette pauvre dame et pour ce petit toutou si jeune qui n'aura pas eut la chance de pouvoir aimé sa maman.

Quel monstre est capable de faire une chose comme ça je lui metterais mon pied au c... très volontier à cet idiot.

Bravo Dendy pour ce que tu fais pour cette pauvre dame tu es une personne au grand coeur et j'espère que les policiers vont le retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très triste cette histoire; pauvre dame et pauvre petite bête.
Papa m'a toujours dit qu'il ne servait à rien de se révolter car il y a toujours une justice sur terre. Dans ce cas présent, j'espère qu'il a raison et que ce conducteur sans scrupule ni humanité aura un jour la monnaie de sa pièce.

Merci à toi dendy pour l'humanité dont tu as fait preuve envers cette dame et son petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila encore un keke tuning de merde qui c pas roule rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

desole pour le chien c vraiment con,en plus cet idiot ne s'arete pas

trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre femme
et ce petit chien tout petit que c'est triste ça me touche énormément
J'espère que le mec en voiture va le payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff nanou j'ai eu la même reaction que toi même pas surpris fort heureusement mr ducon a eu la bonne idée de deguiser sa voiture pour se faire remarquer j'espere que les policiers belges feront ce qu'il faut pour qu'il se souvienne très longtemps de son acte de lacheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...