Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barmic

wow...je viens de

Messages recommandés

hehe je viens de remarquer que j avais un maudit bel avatar. tabarnouche c est ben gentil ca J en reviens pas. en plus ma belle crazy. elle est tellement douce et gentille. ( la vraie maitresse )
merci encore xxx

en fait je dis que j adore mes oiseaux mais je pense que ce ne serait pas bien de dire ca.

je suis en pamoison devant eux. de jour en jours je les apprecie plus . la femelle a tellement changer depuis une semaine. avant aussitot que je m approchais elle voulait me mordre, mais la c est une autre histoire , elle s approche aussitot que je m accote sur sa cage et viens me donner des bisous.
le male , on reussit a le prendre mais il faut d abord quil soit hors de sa cage et quil ne puisse pas se cacher en dessous des chaises. mais aussitot sur nous , il a une autre personnalite il est merveilleux.
d ici quelques semaines , mon conjoint et moi allons aller a montreal passer la fin de semaine chez mon frere a ville emard et j en profiterai pour aller me chercher une voiliere,
pauvre petis, on leur doit ben ca hein !!! avec tout l amour qu ils nous donne.
mon fils etait bien decu hier. je croyais que mes 2 amours pouvait un jour me pondre des panachés. et bien il parait que non.
va falloir en faire notre deuil.
j ai dit a mon conjoint on ira en acheter au pire. il m a dit nenon. on va commencer avec ces 2 la pis on verra plus tard ( lointain ) mais si ils en ont ben la ce sera autre chose.
donc on va s en tenir a nos futurs bebes, ( que l on espere en 2008 ) bon je vais au dodo je suis fatiguee la journee a ete epuisante hier et courte aujour dhui.
alors a demain mes amies xxxxxxxxxxxx
micheline alias barmic xxxx:coeur1: :calocoeur2:

• Créer...