Maxence1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut,Lutine est enfin arrivé !J'ai pris une vidéo de leur première rencontre qui s'est bien passé d'ailleurs, quelques coups de bec tout de même mais sans trop d'agressivité.EDIT:Les voilà enfin ! https://www.dailymotion.com/reptiles02/video/x3vigh_mvi0612_animals https://www.dailymotion.com/reptiles02/video/x3vihz_mvi0613_animals J'ai trempé le bec de Lutine hier dans l'abreuvoir et ce matin en la mettant sur le perchoir où se trouve l'abreuvoir, elle y a été toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ben zut, alors ..... elle arrive cette vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle est ou la vidéo, je suis blonde mais je ne la trouve pas et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut, voilà les vidéos ont été ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :bonj: Maxence elle sont super belle , j'aime bien la première vidéo . allais encore des et des vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Dino apprécie la présence de Lutine....c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour Maxence et merci pour cette vidéo ! Je suis contente de revoir "mes bébés" et de savoir que tout se passe pour le mieux !! Dis moi... le masque de Dino me semble quand même bien pâle... gros gros doute à nouveau en ce qui me concerne ! En tout cas ils sont vraiment beaux ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour Maxence ! Ah ! Cette fois-ci j'ai vu !! Merci beaucoup ! C'est vrai que le masque est un peu pâle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, tout d'abord bonne année à tous ! Sur la vidéo c'est vrai qu'il fait plus pâle mais j'essayerais de poster une photo bien nette de son masque. Par contre il siffle sur plusieurs notes, j'en suis sûre à 90% (Ca laisse encore un petite doute en plus lol) En ce qui concerne Lutine, toujours un peu agressive quand on veut la prendre, mais elle boit et mange comme une grande ! Voilà les dernières nouvelles ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Maxence a écrit:Salut,Sur la vidéo c'est vrai qu'il fait plus pâle mais j'essayerais de poster une photo bien nette de son masque.Par contre il siffle sur plusieurs notes, j'en suis sûre à 90% (Ca laisse encore un petite doute en plus lol)En ce qui concerne Lutine, toujours un peu agressive quand on veut la prendre, mais elle boit et mange comme une grande ! Bonjour, Oui mets nous une tite photo du masque de Dino STP !! s'il siffle sur plusieurs notes tu as plutôt un mâle ! looool Seule un faible pourcentage de femelle sont capable de siffler ainsi ! (re-doute). Pour Lutine, c'est vrai qu'elle semble être un peu plus indépendante (ahh les femmes !). N'hésite pas à la maniuler beaucoup beaucoup (ta maman se fera un plaisir sans doute ?) Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 aaaaahhhhhhhhhh les femmes:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites