Maxence1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut, J'en ai profité en même temps que de télécharger les vidéos de l'APN... Pour vous montrer ma pièce à reptiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, superbe ta pièce et d'une propreté impeccable félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :bonj: Maxence Peu tu me dire ce que tu as comme reptiles et nous montré des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bravo Maxence !! Superbes installations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Très belles installations....bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Est-ce que tes voisins sont au courant que tu as des reptiles? La porte du fond c'est ta porte d'entrée ou de sorties d'urgence?? Belles installations. Super propre, je t'invite a venir m'aider chez moi m'aider a faire le miens. Tu es le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut, merci pour vos commentaires... J'ai en tout : Chéloniens : 1.1.0 Testudo horsfieldii (Tortue des Steppes)0.0.1 Geochelone elegans (Tortue étoilée d'Inde) Sauriens : 0.0.1 Iguana iguana (Iguane vert)0.0.1 Iguana iguana "Pink Red" (Iguane vert)2.2.0 Physignatus coccincinus (Dragon d'eau)1.1.0 Pogona vitticeps (Agame barbu)0.0.1 Varanus exanthematicus (Varan des Savannes)0.1.0 Tupinambis merianae (Teju noir et blanc d'argentine) Ophidiens : 1.1.0 Python regius (Python boule)0.0.1 Lampropeltis getula californiae (Serpent roi de Californie)0.0.1 Python brongersmai (Python à queue courte)1.0.0 Pantherophis guttatus guttatus (Serpent des blés)0.1.0 Pantherophis guttatus guttatus "Amélanistisque Het. Butter x Snow" (Serpent des blés)0.0.1 Pantherophis guttatus guttatus "Ghost" (Serpent des blés) Plus les tortues d'eaux... Pour les photos je n'en ai pas de tout mes animaux, donc je vais bientôt faire des photos de tous ! Et d'un côté je n'ai pas réellement de voisin, donc pas de soucis ! :D Pour la porte si on est pris au piège par un serpent, obligé de s'enfuir par la fenêtre ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :bonj: Maxence waohooo c'est pas moi qui viendrais faire dodo chez toi , j'ai la trouille des serpent Quand j étais petite je faisais tous le temps des cauchemar avec les serpent en fait il n'y a pas longtemps que j'ai fini d'en faire. Mais je me réjouis de voir les photos des tortues et des sauriens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir Maxence, Ho!La!La! tu en a toute une famille de reptiles, moi non plus j'irais pas te rendre visite j'ai une peur incontrolable des serpents. Je trouve ta pièce superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, Wahou ! ça a l'air nickel la dedans ! Comme les autres, j'aimerais bien voir la tête de tes protégés... d'autres photos peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, Merci à tous ! je n'ai pas des photos de tout mes protégés, donc je vous les mettrais+ au fur et à mesure que j'en ferais , je vais peut être commencer à en mettre dès ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut Maxence Tu as effectivement une pièce d'une propreté exemplaire; on y mangerait par terre. Pour ce qui est de tes reptiles, pas de problème pour les photos mais si un jour l'envie te prend de collectionner les migales ou autres bestioles de ce genre, préviens moi avant de mettre la photo pour m'éviter une syncope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites