Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Allô! je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé ailleurs, dans mon profil je place l'adresse de mon site sur les calos et mon adresse MSN et tout disparait après un certain temps y a t'il d'autres membres qui ont ce problème. Mes lunettes sont bien accroché sur mon nez lol, merci de bien vouloir m'aidé. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Allo Je ne sais pas. Moi je n'ai pas d'adresse de site, ni d'adresse MSN. Peut-être qu'on ne peut pas en mettre. Je ne peux pas t'aider malheureusement. Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Coucou Micheline, oui parce que elles apparaissent et après tout part, bonne et heureuse ann.e à toi santé,bonheur et amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il y a peut-être un bogue. Je suis nulle en informatique..Une chance que je réussi mieux avec les calos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Allô !! Non, il n'y a pas de problème. Tout est correct sur le forum. Bonne semaine d'entre-deux-fêtes à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Meci Piafs, je vais réessayé pour voir si ça marche c'est peut-être moi qui fais une manoeuvre qui fait quê ça ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci Piafs, pour ton honnêteté et tes explications, je comprends maintenant ce qui est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ça me fait plaisir, Francine.Au moins, chacun part sur le bon pied.Bonne nuit à tout le monde. je vais me coucher bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites