nel11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je vien d'avoir un cockatiel albinos il est age de 4mois et a sa deuxieme nuit chez moi il a fait ce qu'on appelle des peur de nuit il s'est mis abattre des ailes et il y avait du sans partout dans la cage sa fait le deuxieme oiseau que j'ai et qui me fais la meme chose il y a t'il queque chose a faire pour eviter que cela ne se reproduise car je ne tiens pas a le perdre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon matin Nel, oui il suffit de leur placé une petite veilleuse et de soulever un coin de sa couverture de nuit, ça devrait aidé de ne pas être à la noirceur complète. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ca arrive aux callo de faire des cauchemars. Lutinos et albinos en font plus que les autres. Je ne sais pas pourquoi. Si cela arrive encore ouvre la porte afin qu'il puisse sortir. Ca va éviter qu'il se blesse aux ailes. C'est ce que je fais quand les miens font des cauchemars.Félicitations, finalement tu as acheté le petit albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour Nel ! Tu as ton petit albinos, alors ? Félicitations. Les premières nuits, les oiseaux qui se réveillent sont désorientés. Un linge sur la cage en relevant un côté simplement, et une petite veilleuse pas trop loin de la cage devraient régler le problème. Tu vas nous poser des photos de cette petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Félicitations Nel pour ton acquisition!!!! J'ai hâte aux photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour NeilJe souhaite la bienvenue à ta petite albinos.Pour les cauchemards, ça arrive mais avec la veilleuse, il y a beaucoup moins de soucis car elle se repèrera plus vite dans sa cage.J'espère quand même que la panique ne l'a pas trop blessée.Pour les photos, tu as vu à quel groupe d'amis tu as à faire; des photos, des photos et toujours des photos. (J'en fait partie)Et pour les piles, Piafs saura te conseiller; Elle fait maintenant partie des expertes en recharge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites