jeremie lepage 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 manifique jazz cockatiel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 :bonj: merci pour ces vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon matin, je suis plié en deux trop drôle les calos merci pour ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci Jérémie ! J'ai adoré ces vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci Jérémie.....ce sont de très belles vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sympa ces petites vidéos c'est trop marrant Merci à toi Jérémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci pour les vidéos Jérémie. Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai bien aimé D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites