jeremie lepage 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 piafs je ne peux toujour pas envoyer des méssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 A!lô ! Oui, tu peux, puisque je te réponds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 eu non je parle des message priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 hoooooo le coquin il voudrait piafs pour lui tout seul en privé bon ok je me mele de ce qui me regarde pfffff en parlant de ça merci piafs cherie ma nouvelle plaque est très belle avec mon tico qui me manque tant (je suis sur une piste mais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est vrai qu'elle est superbe Olivier. il y a des préferences sur ce forum Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouii oui je suis d'accord avec coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon ! Ça y est !! Ils vont me rejouer la scène de la jalousie de l'acte 3 !!! MMMMeeeuuuhhh non ! il n'y a pas de préférence !! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Olivier, tu nous tiens au courant pour le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vi compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pie moi et les message priver il ne faux pas moublier si non je vais pleuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour Jérémie Tu n'as qu'à poster tes messages sur le forum.....alors ton problème est réglé. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites