Laura231 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour à tous, hier alors que j'ai nettoyé la cage, j'ai vu au fond une plume de sang, et j'ai reconnu qu'elle appartenait à me dernière, Neige.Etant sauvage, je ne peux pas l'attraper, alors j'ai regardé à travers les barreaux,et je n'ai rien vu .Mais cette nuit elle a du resaigner, car quand je suis venu pour les voir, j'ai vu qu'il y avait du sang au niveau des plumes de son derrière. Mais c'est pas dessous, c'est dessus.Alors j'ai essayé de l'attraper, j'ai pas réussi. J'ai éteint la lumière et essayé avec un linge, j'ai réussi mais elle se débattait tant que j'ai eu tellement peur de lui faire mal que je l'ai relaché.Ensuite, dès que j'ai réussi à l'attraper correctement, j'ai pas pu bien regarder parce que ben elle se débattait et la blessure n'était pas voyante avec le linge dessus et ma main T_TBref, j'ai essayé tous pleins de tactique mais j'y arrive pas, j'ai toujours peur qu'elle se blesse à force de bouger comme elle le fait et d'avoir une crise cardiaque...Je pensais lui mettre un peu de farine mais vu que j'ai du mal à voir les dégats je ne sais pas quoi faire...Qui peut m'aider s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Comme elle est sauvage tu ne peux pas faire grand chose. Ce que tu vois c'est probablement le sang qui a séché. Surveille s'il y a du sang dans la cage. là ou elle se perche. S'il n'y en a pas, c'est que la plaie s'est refermée. Elle va se nettoyer elle-même. Bonne chance et tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci de ta réponse ! Non, pas de sang sur le sol, ni sur les perchoirs... ni ailleurs! j'espère que tout bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour Laura Effectivement si tu ne vois pas de sang ou de gouttes par terre où elle se tient c'est que la blessure s'est refermée. Surveille là mais tout devrait être correct. C'est assez fréquent de voir cette situation surtout après une panique nocturne par exemple. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour Laurail y a peu de temps, j'ai connu la même expérience avec ma nouvelle albinos.c'était exactement la même situation que la tienne et comme te l'ont indiqué Françoise et Micheline, ce n'est pas trop grave mais plutôt impressionnant.J'ai aussi surveillé sans pouvoir agir avec précision. Le sang séché a progressivement disparu et elle n'a pas présenté d'autres problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Sultane, décidemment, les albinos... lol ! En tout cas tout va bien apparament: je ne vois plus de sang, et aujourd'hui elle est même sortie de sa cage pour se balader avec les autres et elle s'est laissé attrapé sans trop se débattre! j'en conclût qu'elle va mieux =) Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Laura ! Tu peux être tranquille. le mauvais moment est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites