invité6 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Alors voila ma maman aujourd'hui parlait avec un amie qui avaie deux perruches ondulée et il a dis qu'il aimerais bien avoir un autre oiseaux et dvinez quoi une calopsitte donc moi j'était un peu fin voila donc quand il est parti ma maman ma dit: daccord on en prendra une calopsitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je suis bien contente pour toi!!!! N'oublie pas les photos...hein....Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui meme que on va prendre un couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui mais faut pas le dire a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mamille a écrit:oui mais faut pas le dire a papa Petit cachotier va; Enfin on te comprend car avec les hommes on ne sait jamais Et tu pourras toujours lui dire que c'était une surprise que tu voulais lui faire;En tout cas, quoi qu'il en soit, c'est génial pour toi; bonne chance pour la suite et n'oublie pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 superbe cadeau et c'est super quand on sait qu'ils vont être chouchoutés; Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Un très beau cadeau, tu en as de la chance vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites