Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gizmo1111

triste journée

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous,aujourd'hui,je n'ai pas le coeur a la fete,ma soeur qui etait malade depuis deja qq année nous a quitter brutalement il y a 3 jours apres avoir ete admise aux soins intensif le 24 decembre,elle a sombre dans le coma et ne s'est pas reveillée.C'etait l'enterrement aujourd'hui et Je pense a toutes ses choses que j'aurais encore voulu lui dire ou faire avec elle ,et que je remettais toujours a plus tard,et maintenant,IL EST TROP TARD !

de grace ne faite pas comme moi,ne perder pas de temps pour dire aux personnes qui vous sont cheres que vous les aimer.Et profiter de chaque instant passer avec eux.

Elle me manque enormement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même si elle n'est plus avec toi, tu penseras toujours à elle et elle
sera toujours dans ton coeur.

j'ai enterré ma soeur , il y 8 ans le 24 décembre , elle avait 49 ans.
elle est toujours avec moi, tous les jours je pense à elle, car elle me manque beaucoup.
il te faudra beaucoup de temps Gizmo et de courage.
viens nous en parler quand ce sera dur pour Toi.

Bisous Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas trop tard pour parler avec elle. Elle n'est plus là physiquement mais elle est présente dans ton coeur. Tu peux lui parler et je suis certaine qu'elle t'endend.

Mes pensées s'envolent vers toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gizmo

Je suis triste pour toi.....

Tu sais elle restera toujours avec toi et tu peux lui parler aussi souvent que tu le veux.....

Je t'envoie pleins de tendres pensées et je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gizmo, :calocoeur2: :calocoeur2:

Tu traverses une douloureuse épreuve et ta peine doit être immense.

Les regrets que tu ressens et ta culpabilité n'ont aucune raison d'être. C'est dans la nature humaine de ne pas toujours dévoiler ses sentiments et de garder le silence sur certaines choses. Mais les personnes que nous aimons le savent et, pour leur dernier voyage, elles gardent seulement avec elles tout l'amour qu'elles ont ressenti, même celui que nous n'étalions pas au grand jour.

Il faut te rassurer et te dire que ta soeur est dans ton coeur.

Je t'embrasse très très fort, Gizmo.

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allô Gismo je suis triste pour toi :calocoeur2: :calocoeur2:
De la haut elle veillera sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gizmo, mes pensée t'accompagne ainsi que ta famille, dans cette dure épreuve.

Ta soeur sera toujours dans ton coeur.


Une étoile de plus brille dans le ciel. Cette étoile veillera sur toi et ta famille.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gizmo je te presente mes sinceres condoléances

n'hesite pas à venir discuter nous serons là pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances dans ce passage douloureux de la perte d'un être cher.

Toutes mes pensées à toute la famille.

Il est nécessaire d'en parler, le deuil commence par l'acceptation d'un départ ... nous serons là pour te soutenir.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a vous tous,tout vos messages rempli de gentilesse me vont droit au coeur,c'est vrai que j'ai du mal a accepter la perte de ma soeur,mais vous avez raison je peux toujours lui parler et de la haut,je suis sur qu'elle veille sur nous tous.Cela m'as fais du bien de me confier a vous,je me sent moins seule.

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gizmo

C'est avec beaucoup d'émotion que je viens de lire ce triste message nous apprenant le décès de ta soeur.
S'il est vrai que c'est une chose très pénible à accepter, tu ne dois surtout pas te repprocher de ne pas avoir dit tout ton amour à ta soeur.
Il est des choses qui sont perçues sans qu'il ne soit nécessaire de les exprimer et ton amour pour elle en faisait partie. A la façon dont tu en parles, il est flagrant que tu l'aimais beaucoup et elle le savait.
Ne culpabilise surtout pas.
Je tiens à te présenter mes condoléances, à toi et à ta famille et te souhaite tout le courage dans cette épreuve.
sois forte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends !

Ma petite soeur nous a quittés à l'âge de 29 ans, très malade elle aussi, et malgré tous les bons soins prodigués par les médecins et nous ( je lui ai donné ma moelle osseuse pour une greffe )....

Elle savait combien tu l'aimais ne t'en fais pas.
Comme l'a dit Nanou, le plus difficile est d'accepter le départ.... Il faut beaucoup en parler, et surtout ne pas t'isoler !

Je sais que tu vis des moments extrêmement difficiles.... Je pense bien fort à toi et t'embrasse très très fort, courage à toi et toute ta famille !
:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que rien de ce que je pourrais te dire ne te réconfortera, mais mes pensées t'accompagnes dans ce moment très difficile, courage à toi:coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a vous tous pour votre soutiens ,cela me,reconforte beaucoup.Et en plus je dois aller jeudi me faire operer dans la clinique ou elle est decedée,cela me stresse de devoir retourner la bas et de revoir ces batiments ou elle etait hospitalisée.
Quand je sortirais de la ,je viendrais vous faire un petit coucou,cela me remonteras le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Gizmo pour cette nouvelle épreuve qui t'attend, surtout dans de telles conditions.
J'espère que tout va bien se passer et je te souhaite un prompt rétablissement

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...