nel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voici une photo de mon albinos que je viens d'avoir il y a encore un peu de rouge sur les ailes car il a eu des peurs de nuits ,mais merci des conseils apres ma publication dans la rubrique urgence j'ai fait ce que vous m'avez dis et tout semble ok maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nel Je ne vois pas de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 desoler je n'ai pas reussi a metre la photos je crois que je ne sais pas comment si quequ'un peut m'aider je pourrais alors la metre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 va sur le site www.servimg.com tu pourras y mettre tes photos. Ensuite quand tu choisiras ta photo cliques sur Lien et copie l'adresse en tout en bas. Tu reviens sur le site de calomania. Tu vas dans ton post et tu cliques sur Réponse. Dans cette fenêtre tu verras un icone jaune avec une montagne a droite. cliques dessus et on va te demander le lien que tu colles. Le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 http://i27.servimg.com/u/f27/11/83/44/58/07122913.jpg voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour Nel J'ai replacé la photo pour la voir directement. C'est un oiseau magnifique!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 nel a écrit:desoler je n'ai pas reussi a metre la photos je crois que je ne sais pas comment si quequ'un peut m'aider je pourrais alors la metre dessus :bonj: http://imageshack.us/ voila sur imageshack, sur la droite tu fais parcourir, tu trouves ta photo tu fais "host it" ça charge quelques secondes, puis tu fais un copié collé de l'adresse sous la photo et la pub celle où c'est marqué : Hotlink for forums (1) donc un copié collé de cette adresse sur ton post voili voilou le tour est joué D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très bel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 :bonj: Comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 wahooo nel il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Quel bel oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites