Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour !Voici des photos prises cet après-midi dans le jardin de ma fille Christel.Alexa joue avec les deux chiens Sam (le terrier) et Max (le berger allemand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour Piafs quel chance que tu as , moi j'aimerai bien être là chez toi C'est ta petite fille pianiste :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Allô ! Oui, c'est Alexa qui joue du piano. Tu veux que je t'envoie un peu de neige ??? :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très jolie photo et quel beau bonhomme de neige. Et là moi je sens de l'amour dans l'aire je croie que Gaetan aimerai mieux voir de plus près Alexa ou que tu lui envoie la neige et Alexa :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Belles photos!!!! Je pense que Gaétan va préférer Alexa à la neige.....:roll: :music1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 :bonj: à quoi vous pensez Gaétan aime les animaux c'est tout, même si ceux ci ont une jolie et gentille petite maitresse ! c'est tout simple "yapadekoi" faire un roman c'est bien des nanas, vous et vos pensées romantiques à la sauce amourette à l'eau de rose D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 beaux animaux belle neige et grande musique jolie musicienne d'accord avec toi gaetan piafs pourrait t'en faire un paquet cadeau pour la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Laissez les enfants tranquille hein ! De quoi je me mèle !!! En attendant Gaetan tu as bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ça y est !!! Voilà encore la troupe en plein délire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour Piafs, Wow! Max est devenu un beau gros Toutou très belle tes photos, bisous pour Alexa et toute la tite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vous êtes jaloux Laissez Gaetan s'exprimé C'est vrai qu'ici la neige il n'y en a pas ou vraiment rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites