olivier211 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 3eme degré pardonque font les vieux avant de faire l'amour ?-----------------------ils cassent la croute pour ce remettre quelle est la difference entre un banane et une cigarette ? une banane dit "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange" la cigarette "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Promis ... le jour de l'an je les ressors à mes beaux parents celles là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il est fou se olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 ça fait du bien de rire un petit coup Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est vrai qu'il est fou, notre Olivier !! Me faire rire avec de telles blagues le matin aux aurores !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites