nanou23 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je ne veux pas vous miner le moral, mais je me sens obligée de vous faire partager ce très beau texte. Vous aimez tous les animaux ... certains seront en larmes après avoir écouté ... Il est important de penser, avant d'adopter, qu'un être vivant ressent tout ... n'écoutez pas ce message si vous êtes mal en ce moment. https://www.dailymotion.com/audiocite/video/x3ln5m_comment-tas-pu_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oh, ma Manou ... Comme ça fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je le lirais plus tard vu les réponses je vais encore craquer surtout qu'en ce moment pas le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi aussi je vais lire plus tard. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un animal quel qu'il soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai déjà lu ce texte sur divers forums et sites et à chaque fois il me fait pleurer et trop mal au coeur...Ps: je viens de regarder la vidéo en entier et j'ai pleuré encore une fois... Vraiment trop triste mais tellement vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oufffff...... Je pleure.....et j'ai mal pour tous les animaux abandonnés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi aussi je lai deja vu sur ton forum nanou avec maman et c'est tro triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 le texte est beau ... merci de nous l'avoir fait connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je suis pas la seule.. j'ai pleuré. Je connaissais ce texte sous forme d'écrits.. il est vraiment horrible...mais tellement vrai. Ca me brise le coeur de ne pouvoir rien faire pour l'instant pour tous ces animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 HOOOOO QU ELLE TRISTESSE, QUELLE HONTE ... JE MET CETTE VIDEO DANS MON BLOG ... LE MESSAGE EST PASSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaciPerroq 0 Posté(e) le 17 février 2008 :evil: Trop triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 février 2008 :bonj: nanou je l'avais déja lu ce texte il m'avait déja fais pleurer ici avec l'ilustration en plus c'est encore plus prenant merci a toi pour ce beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 nanou a écrit:Je ne veux pas vous miner le moral, mais je me sens obligée de vous faire partager ce très beau texte. Vous aimez tous les animaux ... certains seront en larmes après avoir écouté ... Il est important de penser, avant d'adopter, qu'un être vivant ressent tout ... n'écoutez pas ce message si vous êtes mal en ce moment. je ne regarde pas Nanou D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites