Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou23

A méditer ... à en pleurer

Messages recommandés

Je ne veux pas vous miner le moral, mais je me sens obligée de vous faire partager ce très beau texte. Vous aimez tous les animaux ... certains seront en larmes après avoir écouté ...
Il est important de penser, avant d'adopter, qu'un être vivant ressent tout ... n'écoutez pas ce message si vous êtes mal en ce moment.

https://www.dailymotion.com/audiocite/video/x3ln5m_comment-tas-pu_animals

Je le lirais plus tard vu les réponses je vais encore craquer surtout qu'en ce moment pas le moral

J'ai déjà lu ce texte sur divers forums et sites et à chaque fois il me fait pleurer et trop mal au coeur...

Ps: je viens de regarder la vidéo en entier et j'ai pleuré encore une fois... Vraiment trop triste mais tellement vrai...😢

Je suis pas la seule.. j'ai pleuré.
Je connaissais ce texte sous forme d'écrits.. il est vraiment horrible...mais tellement vrai. Ca me brise le coeur de ne pouvoir rien faire pour l'instant pour tous ces animaux...

HOOOOO ???

QU ELLE TRISTESSE, QUELLE HONTE ... JE MET CETTE VIDEO DANS MON BLOG ... LE MESSAGE EST PASSE!

:bonj: nanou

je l'avais déja lu ce texte il m'avait déja fais pleurer

ici avec l'ilustration en plus c'est encore plus prenant 😢

merci a toi pour ce beau montage

Invité
nanou a écrit:
Je ne veux pas vous miner le moral, mais je me sens obligée de vous faire partager ce très beau texte. Vous aimez tous les animaux ... certains seront en larmes après avoir écouté ...
Il est important de penser, avant d'adopter, qu'un être vivant ressent tout ... n'écoutez pas ce message si vous êtes mal en ce moment.

je ne regarde pas

Nanou

D

• Créer...