charlotte12 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 coucou A tous très sincèrement, je vous souhaite une année encore meilleure, si c'est possible ! une santé de fer pour être en forme le moment venu et surtout de l'amour ! Qu'il vous vienne, des plumes, des poils et même des toutnu (nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 :bonj: Merci Charlotte les enfants et moi même nous te souhaitons une bonne année 2008 et surtout une bonne santé . gros bisous de nous trois :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Charlotte ! Pour toi: de l'amour, de l'amitié, de la santé surtout ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Charlotte.... Pleins de santé et de bonheur pour l'année qui arrive!!!! :année1: :année3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour Charlotte, je te souhaite une Bonne et Heureuse année santé, bonheur, amour et tout ce que tu désires, les petites fées se joignent à moi et t'envoient des gros becs sucrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi aussi je vous souhaite à tous femmes hommes enfants oiseaux chiens chats..... une très bonne année 2008 avec plein de belles choses pour tout le mondeje vous offre ce tag que j'ai créé sans tuto, si vous le voulez vous pouvez le prendre il est à vous et au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites