jeje57680 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et voila je suis content je vais avoir 3 petit nouveau calo UN GRAND MERCI A DENDY,220 km aller 220km pour allez chercher mes trois nouveau compagnon, mes enfant sont tout fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bravo!!!! Mais elles sont où les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je les ai pas encore pour mi janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 :bonj: Françoise jeje va avoir trois les petits perlé qui sont en photo dans les urgence. je suis contente parceque je serais la marraine d'un :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 meme des troix si tu veut dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Alors il va avoir pleins d'amis ton calloBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Allô Jeje ! Des oiseaux de chez Dendy ?? Chanceux ! ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et oui piafs j'ai craque et madame aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bravo Jéjé pour cette triple nouvelle compagnie future. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec eux. Mais dis donc, fallait le dénicher notre Dendy vu la distance qui vous sépare. Dendy faudra que tu me dises comment tu fais pour te faire connaître parce que moi ça coïnce; faut dire que je m'en sépare difficilement de mes pioux pioux et à mon avis, ça m'arrange (mais pas mon zom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 allô sultane Pour les trois petite perlée je n'est rien fait c'est jeje et ca dame qui ont craqué Mais je ne les cède pas facilement et a n'importe qui je choisi scrupuleusement les personnes chez qui mes zozio vont en espérant que je ne me trompe pas , et puis je veux aussi que les personnes qui les prennent c'est pour les chouchouter t non pas pour les laisser tous le temps dans une cage sans s'en occuper. Chez jeje je c'est qu'il seront bien et qu'il s'en occupera très bien , on voie , et on sens chez lui qu'il aime les oiseaux , et je c'est que j'aurais des nouvelles souvent . :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ah oui et meme par web cam lol sa fille a vu pepsy par cam elle etait toute contente lol j'aimme bien les oiseau et les animaux en general ,meme si un calo par chez mon frere je sais qu'il s'en occupera bien parce que a chaqque foit qu'il vient chez moi il ne le lache pas mon pepsy,et quand il a voulu en achete un je lui et dit d'attendre pour qu'on et les bon oiseau,sa ne me derange pas de faire 400 km a/r pour allez cherche un oiseau,surtout des oiseau qui on bien etait soigne par les eleveur,surtout que dendy me donne des nouvelle assez frequemment,et que je sais si j'ai un souci que j'ai le forum pour m'aide voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui, Jeje, pour ta famille et toi, tout le forum sera là pour aider si tu as besoin ! Mais je ne me fais aucun souci, car tu aimes tellement les oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Jéjé, c'est vraiment génial des personnes comme toi qui aiment les petits et qui en prennent bien soin.Et le mieux, c'est que Dendy continuera à avoir des nouvelles de ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ha oui j'ai eu un coup de foudre pour cette oiseau c fou,et depuis je ne peut plus m'en passe en meme temp on est tellement bien conseile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites