Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

ça y est !!!!

Messages recommandés

Donc je rentre d'un magasin de bricolage (contente de rentré donc) et il y a des amie qui sont venir nous dire bonjours et donc il tienne dans leurs main une boite et il me disent c'est ton cadeux d'anniv en retard donc je le prend je sens que ça bouge et ils me disent c'est un "poney a plume" donc voila je met la boite dans la cage et une calopsitte et meme elle est aprivoisé (j'ai pu toucher ses patte)

je suis trop contente je cherche des prénoms maintenant!

demain promis chez nous il fais un eu nuit et on voit rien sur les hoto que je viens de prendre

elle est trop mignonne mais pour savoir la mutation en plus je peux la toucher et la carreser (elle se méfie un eu mais ça va) ça ma beaucoup surpris pour une EPP pas trop aprivoisé

mes perruches ondulée l'on bien adoter mais la calo a réçu quelque coup de bec et mes perruches aussi je bous l' montrerai j'éssayerai de la sortir demain .J'aore ça hupe elle est trop bizar mais elle est tellment belle elle a une couleur un peu bronze sur le dos et et sur les queud de derniere il y a un peu de jaune

bon ben maintenant j'ai un piti probleme : mes perruches ondulées car je veux sortir ma tite Calo mais je ne peux pas l'attraper parcequ'elle est énervée car Sidonie et Aglaé bouge dans toute la cage (comme elle ne sont pas aprivoisé) sil vous plait un tit conseil ?!

Elle est adorable ! C'est un petit mâle manifestement.
Tu lui as trouvé un prénom ?

un ..... un male le "particulier " a dis que c'était un femelle j'espere que ça ne s'acouple pas un calo et une perruches ondulées! mais tu es sur de sa teatime?

mamille pas de precipitation avant le choix de ta ton calo teatime en connais un rayon mais peut etre as t elle vu la photo un peu vite

ben t 'en dis quoi Olivier car moi je suis pas encore tres tres pro je suis assez nul!

Je confirme ce qu'a dit Teatime. C'est un joli petit mâle car il a son masque bien jaune.

oui tous jaune vous voulez que je vous montre en photo (bien sur) sa partie génitale ?

Non mamille pas besoin que tu nous montre ses parties génitales

Je disais que c'est un mâle parce qu'il a son masque (son visage si tu préfères) jaune.

En tout cas tu peux être sûr qu'avec cette mutation, il n'y a pas de doute. C'est un mâle !

Bonjour Mamille

En effet c'est un mâle....son masque jaune le confirme.

Heu....ne te donne pas du travail à essayer de nous montrer ses parties génitales.....sa tête nous suffit....

olivier21 a écrit:
mamille pas de precipitation avant le choix de ta ton calo teatime en connais un rayon mais peut etre as t elle vu la photo un peu vite

Olivier, je te rappelle que je ne bois que du thé !!!!

Bon, d'accord, j'ai rien contre une petite coupe de temps en temps

bon ben c'est pas grave l'aime l'aimes comme il est mais il va s'acoulé avec mes erruches ondulée ? j'éspere que non car sinon ça feras des bébés assez bizar

a merci je suis soulager mais comment je vais faire pour le laisser sorit avec mes deux pestes (sidonie et aglaé) car je ne pourais meme pas les attraper alors qua mon calo meme si je les depuis une journée ben c'et pas pareil

ne t'inquiete pas mamille,mon pepsy et avec deux ondule non aprivoise et aucun probleme les ondule sorte et rentre sans probleme,la cage et oiuverte des qu'on et la ,et les ondule ne sorte pas tout le temp juste histoire de se degourdir les aile et hop elle rentre d'elle meme

tu n'a pas a t'inquiete ,en ce qui concerne les coup bec normal mon pepsy a eu un coup de foudre pour la femmelle ondule mais son male lui a fait comprendre que c'etait lui son amoureux lol,du coup il dorme a troix sur le perchoir et plus de dispute laisse l'ai faire sa va venir

• Créer...