barmic 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j espere que ca va marcher j essaie d une autre facon http://i28.servimg.com/u/f28/11/84/79/32/peintu10.jpg c est une reproduction une peiture a l huile que j ai fait il y a 2 ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Wowww.... C'est très beau!!!! Je comprend pourquoi la fille a du talent.....cela vient de la mère..... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Wow fantastique. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 :bonj: j'en veux une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben alors ça c'est beau bravo :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Waohhhhhh !! Tu as du talent ! C'est magnifique, Barmic ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Magnifique Barmic bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tres jolie j'en veut avec un calo dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour barnic:chapeau: je suis un ami de votre fille enyrak j'ai acheté des cockatiel de elle qui d,aillieurs aujourd,hui vont tres bien même que le couple ont 5 oeufs présentement super non je tenais a vous dire de tout coeur que votre peinture est un vrais trésors elle est vraiment belle et les couleurs sont comme dans un rêve vous avez un talent fou ,alors a quand les cours pour moi continuez ces merveille qui est a mes yeux des oeuvres d,art bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je n'avais pas vu ce post car je suis très occupée à faire un forum pour mon association de danse country et ça me prend beaucoup de temps Ton tableau est magnifique quel talent j'aime beaucoup vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites