nel11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjours je suis de plus en plus sur que mon albinos est une femelle car j'ai deja ue un cokatiel et au meme age il vocalisais et repetait tout ce qu'on sifflait , alors j'aimerai savoir si il y une mutation en particulier que je pourrais mettre avec et quel est le meilleur moyen d'introduire un autre oiseau ou je devrais attendre encore un peu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Allô Peux-tu nous rappeler l'âge de ton albinos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il a prsentement 4 a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 trop tot il faut attendre 1 ans /1 ans et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Allô Comme il n'y a pas longtemps qu'il est chez toi j'attendrais un peu. Au pire....si tu te trompes....il faudra une autre calo..... C'est comme cela que ça commence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Allô !À moins que ça ne te dérange pas d'en avoir plusieurs ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites