invité6 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors voila :j'était dans ma véranda et je regardais les oiseaux (on leur a mis a manger des boules de graisse ) et je me posais cette question : Pourquoi dans la nature il n'y a que des becs droits ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 :bonj: pour l'Europe il n'y a pas que !!!! un (GROS) bec droit est granivore donc il y a plus de graines à manger qu'autre chose certainement les bec crochus sont exemple : rapace, chouette, hibou, faucon, buse, etc ... les (FIN) becs droits, sont : frugivore, nectarivore, ou encore insectivore pour ta question ma réponse est donc qu'il y a beaucoup plus de granivore quand à la raison !!! j'en sais trop rien on trouve en Australie, par exemple, des granivores (BEC CROCHU) va comprendre Charles D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 okay :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites