teatime1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 :bonj: :bonj: :bonj: Le Père Noël est passé pour Minus et Citron :Voici ce qu'il leur a apporté :Je dois dire que pour le moment ces deux coquins passent plus de temps sur nos têtes que sur leur aire de jeux.... Mais ils ont compris aujourd'hui qu'on pouvait y rester sans risque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Roooooooooooo mais les airs de jeux ne sont pas fait pour Minus et Citron !!!! Mieux vaut une bonne tête d'humain pour jouer. Il est gentil Papa Noyel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Wahoo il est beau l'aire de jeux et ben papa noël les a gâter tes petit plumes :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Très beau cadeau de Papa Noël..... Ils finiront bien par y aller plus longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour Teatime, si tu mets quelques friandises , genre céréales ou millet, ils vont y aller sans tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ouai niquel l'aire de jeux moi sa va il joue parterre avec les jouet de met enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ils sont bien gâtés ces cocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 qu'elle beau cadeaux. qu'elle chance que le papa noël est passé en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'était l'an dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Le fait que j'ai remonté ce post a mélangé swini56.... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :bonj: Coucou, Véronique et Swini !!!!! Vous avez seulement un an de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 reprend une photo du jouet aujourd'hui, voir ske tes calo en on fait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ce serait assez amusant à voir... mais pour ça il faut que ces parcs existent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et bien ils sont encore en très bon état ! Les petits ont bien joué dessus, mais comme ils ont rejoint la volière communautaire, ça fait un moment qu'ils ne sont plus utilisés. Par contre, en ce qui concerne les jouets de la volière..... Je les remplace régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 que je suis bête lol je n'est pas regardée la daté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites