Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 BonjourJe vous présente Alizée. C'est une femelle Face Pâle panachée perlée porteuse de Face Blanche et de Fallow cendré. Elle a trois mois et sera la compagne de Nuage qui présentement est chez Micheline et qui bientôt viendra rejoindre sa compagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Boffff .....Ordinaire, hein ?Signé: Une "amie" qui devient verte et qui se demande pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mais non, Ma Poule ! Elle est magnifique !!! Avec Nuage, ce sera le couple du siècle ! Bisous, ma Fanfan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 :bonj: oui comme dit Piafs c'est de l'ordinaire ça tu n'as pas d'autres mutations ? je blague, elle est magnifique ta petite Alizée (j'aime bien la chanteuse en plus) par avance tu peux dire la couleur des petits, le nombre, combien de :femelle: et combien de :mâle:, le jour de ponte, le jour de la première naissance D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 OUAOU....MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 vous n'allez pas recommencer à vous échanger vos callos ? j'y comprends plus rien. ou alors Micheline a fait la nounou. en tous cas, elle est magnifique. Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Magnifique !!!!C'est avec mon Kenny qu'elle aurait dû attérir cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Waouh !!! Quelle beauté !!!! Il est de quelle mutation Nuage ? Et porteur de quoi ? On va encore bien s'amuser :bounce: :bounce: :bounce: :scratch: :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 BonjourMerci à tous et toutes!!!!Nuage est un oiseau qui est né chez Micheline. Il est Face Blanche Fallow cendré perlé panaché. Voici une petite photo de lui.Les petits seront comme le papa mais 50% Face blanche et 50 % Face pâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est sûblime cette petite Alizée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 comme vous avez de beaux oiseaux au Québec et en Belgique Elle est magnifique ta femelle c'est super les perles sur ses ailes son fiancé est ravissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bravo Françoise; ta nouvelle acquisition est tout simplememnt sublime. J'adore les transitions entre le jaune et le noir des perles. Je serais curieuse de voir les bébés qu'ils auront ensemble. A mon avis, ce ne sera pas de la piquette On te rappellera les photos en temps voulu. Au passage, connais-tu les mutations des parents de ta petite nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Françoise a écrit:BonjourLes petits seront comme le papa mais 50% Face blanche et 50 % Face pâle.Tu vas réussir à les différencier ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Superbe MAGNIFIQUE, :calocoeur2: :calocoeur2: As tu encore dans ton sacs magique des photos a nous montré car toutes les photos que tu met sont wahooo. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 teatime a écrit:Françoise a écrit:BonjourLes petits seront comme le papa mais 50% Face blanche et 50 % Face pâle.Tu vas réussir à les différencier ????? Ben oui Teatime....Les bébés Faces Blanches ont le duvet blanc et les bébés Faces Pâles le duvet jaune.Les joues des Faces Blanches sont....blanches et les joues des Faces Pâles sont jaunes, en général plus pâles que la mutation Joues Jaunes.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci beaucoup pour ta réponse, Françoise ! Je n'ai jamais vu d'oisillon face pâle, mais ça m'intéresserait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trop belle:coeur1: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moué... bof ! Même pas jalouse moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites