CrIqUeT 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hello ;-)Voici une photo de la petite Patati.N'étant plus sure de sa mutation, je vous redemande donc votre avis ;)Patati, +/- 2 ansLa voici en compagnie de son chéri, Peggy, mâle gris de +/- 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour Je la vois comme une grise perlée (opaline). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je pense qu'elle est cannelle perlée. J'ai une grise perlée et elle est plus foncée que celle-là. Très beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Heuuuuu..... Oui c'est possible qu'elle soit cannelle....l'éclairage joue des tours.....par contre j'ai une grise perlée qui est pâle..... Une photo de plus peut-être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Alors moi qui ne m'y connais pas je dirais PIAFS tu as vu je me lancegris claire perlée opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut pour moi elle est cinnamon opaline ou perlée canelle ( c'est comme on veut moi je le voit comme ca , par rapport au mâle qui est gris on voit bien la nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites