invité6 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et oui mon petit Cachou est mort pourquoi ? quelqun a laisser la porte ouverte (sans doute mes imbéciles de freres et soeurs) et donc nous somme partit a la piscine et quand on est revenue Cachou parterre mort sans doute il s'est asomé et ma chienne a fait le reste a quelle mort horrible je ne l'avais que depuis 4 jours :evil: je suis trop triste oh si petit Mon dieu quelle mort horible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 aie desole pourtoi mamille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour Mamille Je suis triste pour toi...... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je suis triste pour Cachou. Pour toi aussi Mamille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mamille je suis désolée :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oh non ! Quel chagrin ! Pauvre petit oiseau ... :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui mon pauvre oiseaux si jeune est du mort pareil a ça me a! Mais bon c'est comme ça pleuré ne feras pas revenir ma boule de plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est bien triste tout ça....Il va falloir demander à tes frères et soeurs d'être plus vigilants.... Sinon tu peux mettre un cadenas avec un code ou une clé sur la porte de la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est ce que mon papa (pas moi hihi) vas faire car je ne suporterais pas une autre mort comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour Mamille je suis vraiment très triste pour toi et ton petit oiseau. J'imagine quelle émotion tu dois ressentir; c'est tellement stupide mais ça peut arriver chez n'importe qui. Si tu reprends une autre petit, c'est vrai qu'il faudra être plus vigilant et cela doit être une histoire de famille. Alors bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bas en faite j'ai preler trop vite mes fere te soeur nont rien a voir dans cette histoire la porte souvrent toute seule( alors qque j'ai regardé pas moyen de l'ouvrir!) bizar mais on va metre un cadenas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Est-ce que tu vas en avoir un autre pour remplacer ton callo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites