Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CrIqUeT

Mon cheval Chopin

Messages recommandés

Voici Chopin, un Mérens qui a pris 12 ans cette année.
Tête de mule mais généreux, il se donne à fond tout le temps.
Faisant presque 600 kgs, il aime malgré tout sauter en obstacle, où sans se forcer, il passe les 90 cm.
Originaire des Pyrénées, c'est un cheval robuste, au pied sur et qui adore le froid ( ne lui montrer pas une mare ou une flaque d'eau au risque de le voir se rouler dedans, même si vous êtes sur son dos)
Avoir mon cheval était mon rêve depuis mes 7 ans, j'ai attendu 25 ans et il s'est enfin réalisé :-)

Très bel animal!!!!

Je t'imagine quand il roule dans une flaque d'eau et que tu es sur son dos.....tu as une photo?:affraid:

Il a un air de champion....coquin.

Chopin tu es vraiment magnifique quel beau cheval il a une tête à bisous

J'aime beaucoup les mérens ils sont supers gentils et généreux ! Comme les camarguais mais en noir un peu ! lol!

Il est trop beau en tout cas !

Et Françoise pour avoir vécu cette scène en allant profiter des joies de la baignade à cheval dans un lac ou à la plage je peux te dire que t'as intéret de vite sauter du cheval dès que tu vois qu'il commençe à gratter l'eau et se baisser parce que avec ou sans selle et avec ou sans toi sur son dos il se roulera quand même à moins de lui rentrer dedans pour qu'il se bouge ailleurs !

Coucou

Ton mérens est magnifique, il a une très belle tete.

A mon centre équestre il y a un poney qui se roule dans l'eau tout le temps. Bon l'été sa va mais l'hiver :pluie: .

Gros Bisous a tout les deux:bisous:

coucou quil est beau ton cheval je peux prendre la photo sil vous plait :calocoeur2: :calocoeur2:

je ne m'y connait pas beaucoup en ce qui concerne les chevaux, mais je le trouve très beau

et bien cricket, tu as vraiment un très beau cheval.
J'imagine comme ça doit être agréable de le monter; il a l'air très confortable. Mais le saut c'est pas pour moi; je préfère de loin le dressage.
Au fait, dans quel manège montes-tu?

En effet, il est très confortable, même trop mdrrr un vrai fauteuil sur jambes !

Pour ce qui est du dressage, Chopin est également très réceptif, nous le travaillons actuellement en PNH.

Je ne monte pas en manège, Chopin se trouve dans des écuries privées, à Merbes-Le-Chateau, ce sont les Ecuries Saint Martin.

Bisousss à vous et merci pour tous ses compliments, Chopin vous envoie des bisous baveux ;-)

• Créer...