jeremie lepage 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sallut le bébé va bien. Mais jas remarquer que maman et papa ne vons pas souvent aux nid juste pour nourrire le bébé et il raise 4 minute a peuprais c'est normale ou non?????merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Non ce n'est pas normal. Un des deux parents devrait rester au nid pour réchauffer le bb. Est-il bien nourri? Est-ce que son jabot est rempli beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui il est bien renpli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Allô Quel âge a le bébé? Est-ce qu'ils sortent seulement durant la journée? Est-ce que la maman couve la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sa oui juste maman qui couvre la nuit et le jour il von juste le nourrire?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Quel âge a le bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 eu je sais juste qu'il est né a noel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Allô Donc il a 12 jours. À cet âge il est fréquent que les parents sortent plus du nid. Il faut que tu t'assures que le bébé est bien nourri, alors tout est correct si son jabot est plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Allô Jeremie ! je viens de rentrer. Le bébé est froid ? Les parents ne le réchauffent pas du tout la journée ou ils sortent simplement un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 la maman est dans sont nid elle nourrie le bébé mais oui elle le réchaufe mais le jour il ni vont pas souvent mais le bébé est chauf, on va voire damain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je suis aller voire le bébé.. il avais pas de jabot allor je suis aller luis faire de la paté je luis est donné 3 ml il est chau toute mais elle luit a pas donner de nourriture????? jais eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Allô Il arrive que le matin les parents ne nourrissent pas assez vite....tu as bien fait de lui en donner. Il faut que tu vérifies dans la journée pour voir si le petit est nourri. Regarde après que tu auras entendu le petit se faire nourrir mais attention de ne pas déranger trop souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 jais auter tous les perchoir et je vais voire ci ils vont y aller?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pourquoi as-tu ôté les perchoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Allô ! Si tu ôtes les perchoirs, les parents vont abandonner le petit car ils vont être stressés. Ne touche à rien ! Vérifie seulement que le petit est nourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 jais auter les perchoir mais non il sont les deux de dentle nid et il le nourrie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 :femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pas de nouvelles de Jérémie ?? Je verrrouille ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites