Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 BonjourD'Artagnan et Azura couvent 6 oeufs.....Trésor et César en couvent 4.....Donc.....A 1 A 2 A3 A4 A5 A6etT 1 T 2 T3 T4Vous comprenez le système codé.....?Il faut suivre dès maintenant car je pense que la ponte n'est pas terminée.....À bientôt pour la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Le premier ou la première qui remonte ce post ou qui, simplement, répond à Fanfan que son système à lettres et à chiffres est génial, je le désactive du forum pour 3 jours !!! Et toi, Micheline, ne fais pas semblant de comprendre la méthode, hein ?? :affraid: - - - - - :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 T'a vu Mapoule ... j'ai pas fait remonter le post hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 no comment Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voui, j'ai vu !!! T'es une vraie amie, toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Etant donné qu'il y a 26 lettres dans l'alphabet, elle a encore de beaux jours devant elle !!!!Eh !!! J'ai pas répondu, juste réfléchi à voix haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Koiiiiiiiii........!!!!!!!!!!!!!!! Mon post est boudé???? Pffffffffffffffff............ Avouez.....vous voulez savoir la suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 :bonj: c'est de la bataille navale, A1 = touché je rigole, d'Artagnan va te donner plein de beaux bébés avec sa compagne Azura pour le 2, j'ai un doute : Trézor (masculin) César (masculin) soit l'un soit l'autre te donnera de beaux bébés avec sa compagne ou son compagnon D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Dl..... Trésor est féminin.... Va voir sur La Plumeraie....ils sont là en photos....http://laplumeraie.site.voila.fr/ Pour avoir des bébés....il vaut mieux avoir un féminin avec un masculin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Françoise a écrit:Pour avoir des bébés....il vaut mieux avoir un féminin avec un masculin.... :bonj: j'ai appris quelque chose aujourd'hui D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Françoise a écrit:Koiiiiiiiii........!!!!!!!!!!!!!!!Mon post est boudé???? Pffffffffffffffff............Avouez.....vous voulez savoir la suite...... c est quasiment epeurant lolllllllllllllllll on va dire que j ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Françoise a écrit:Dl..... laplumeraie.site :bonj: j'aime bien la plumeraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Piafs a écrit:Le premier ou la première qui remonte ce post ou qui, simplement, répond à Fanfan que son système à lettres et à chiffres est génial, je le désactive du forum pour 3 jours !!! Et toi, Micheline, ne fais pas semblant de comprendre la méthode, hein ?? :affraid: ----- :calocoeur2: je n oserais jamais car je ne pourrais pas aller voter lolllllllllllllllllllllllllll et c est le forum qui en patirait. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop facile ce codage !!!Chez moi c'est :O1 (il faut lire O et pas zéro !) O2O3O4Mais c'est coulé... Ils font n'importe quoi sur cette deuxième couvéePlein de beaux bébés chez toi FrançoisePiafs ? t'as rien vu, je ne suis même pas passée sur ce post... allez oust ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Françoise a écrit:Dl.....Pour avoir des bébés....il vaut mieux avoir un féminin avec un masculin..... Pourtant, Jean Jacques Goldman a écrit "Elle a fait un bébé toute seule" - Et puis, le Saint Esprit, qu'en fais-tu:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Allô Hé bien.....pour vous aider à trouver coimment le code fonctionne..... Le T5 est arrivé...... Sultane....je t'assure que le Saint Esprit n'a rien à voir la-dedans....juste à regarde leur comportement...looool Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour Le soleil nous montre de beaux rayons...... C'est la fin de semaine..... Et.... T 1 est né!!!! Il a eu 19 jours de couvaison et c'est une première couvée pour ce couple..... En le regardant...si petit mais vigoureux....j'ai réalisé à quel point cela me manquait de voir ces petites vies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Félicitations, et bienvenue dans le monde à ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 A T1 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 y a t il un post ou on peut apprendre a dechiffre votre code. sans se faire claquer sur les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 t'inquietes pas Barmic, c'est pour les personnes intelligentes moi, j'ai jamais rien compris et je ne veux pas comprendre Trop dur je prefère jouer à autre chose en tous cas bienvenue à tous ces petits qui seront bien soignés, n'est ce pas Françoise :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenue a ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon T comme Tristan, tisane (ça c'est pour teatime), tatoubon, t'es un as.Comme c'est T1, je trouve que le dernier nom que je te propose est pas mal.Françoise, tu imagines, Téunas viens chercher une doudouce à maman En tous cas, bonne chance pour la suite et si tu es à cours d'inspiration pour les noms, je veux bien essayer de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 AllôCe n'est pas leur nom....c'est un code pour les reconnaître.....Les parents....Femelle Trésor...Panachée....Mâle César....Joues Jaunes Dominant porteur de Perlé et de Face BlancheDonc T 1 est né hier le matin et T 2 est né hier en fin de soirée à 17 jours de couvaison.J'ai vu quelque chose de très émouvant ce matin.....Le papa qui nourrissait devant moi tout délicatement et qui ensuite roule les trois cocos qui restent et se mets à couver les bébés et les cocos pendant que maman est partie manger.... C'est une pure merveille à regarder.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'avais bien compris Françoise mais moi les 008, c'est pas mon genre parce que je m'emèle les pinceaux; je préfère leur donner un nom bien en français On disait donc que T2 dans mon language, ce serait ...Me voilà à cours d'inspiration Bref, finalement, vivement les photos;En tout cas, bravo pour ta petite famille.Et j'imagine bien comme ça doit être trop mignon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu en as de la chance Françoise ! Si ça se reproduit, on veut un film !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oarf ! mets nous donc des photos au lieu de nous mettre des codes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je ne fais pas de photos au nid.....c'est leur première couvée et j'ai vu cela à l'improviste..... Vous devrez vous contenter des codes....pour le moment. Pour Piafs....je traduis.... Il y a deux naissances...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 [Pour Piafs....je traduis....Il y a deux naissances......[/quote]voyons donc piaf c est super simple. il y a 2 naissances .........1 + 1 ca fait 2 .comme toi et moi piaf ( ca fait 2 aussi ) on n y comprends rien mouahahahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Piafs je ne te l'ai pas dit pour ne pas te faire peur, mais présentement tu prends soin de T 2 et T 3, F 3 et P 1 P2 P 3Pour comprendre : Tutti 2, Tutti 3, Frutti 3Piccolo 1, Piccolo 2 et finalement Piccolo 3. Celui qui ne va pas bien est F 3La crétouille jaune est P 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour T 3 est arrivé!!!! T....pour Trésor 3 pour le troisième bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Micheline.... Je crois que mamy va avoir un de ces mal de tête...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est la raison pour laquelle je n'ai pas mentionné les numéros en lui faisant garder les bb. POVRE Mammy elle va en perdre la boule quand elle lira ce post. C'est un peu comme le bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 a y é , je viens de comprendre. facile, votre système. merçi Micheline de tes explications. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi aussi je viens de comprendre . ben voyons c est pas compliquer lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Hoho ! Piafs, serais-tu en colère ? Félicitation Françoise pour tes 3 " T ". Merci Micheline pour les explications, j'avais rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 m'enfin voilà que ça les reprend b2 touché c3 coulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mes amis, j'vous le dis bien fort !!! Je suis une Sainte pour supporter des amies comme Fanfan et Micheline ..... Et maintenant, les Européens qui se mettent de la partie !!! Pauvre moi !!! Non, Muriel, je ne suis pas en colàre, je suis anéantie, anéantie, anéantie ........ Chez moi, c'est beaucoup plus simple, avant d'éclore, c'est: les cocos, après, ils s'appellent tous "ma poule" pour au moins deux mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Allô Piafs "chiâle" mais au fond.....elle aime bien que l'on la taquine.....Aujourd'hui est né un autre bébé mais cette fois dans le nid d'Azura et d'Artagnan....donc c'est A 1. Ce soir Micheline vient me porter les oeufs de son couple dont la femelle est décédée. Par la même occasion nous discuterons d'un nouveau code à ajouter à celui-ci car.....il y aura des bébés de deux couples dans le nid. Ne vous inquitez pas....nous allons essayer de faire cela très simple.....pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je sens qu'il va falloir faire un stock d'aspirine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben c'est pas dur, tu les appelles Ma et Mb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 On ne vient pas quelques jours et quand on revient.... et bien c'est toujours .... pareille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 M'en fous, si elles sont trop mêlées, qu'elles ne comptent pas sur moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Allô T 4 est né!!!! Bon.... Trésor et César....4 bébés et il reste un oeuf fécondé. Azura et d'Artagan.... 1 bébé et 1 oeuf à eux qui est fécondé et 2 oeufs des oiseaux à Micheline....qui vont se nommer M1et M2. C'est facile hein....???? Les bébés sont bien nourris et bien couvés. La nuit Trésor et César couvent tous les deux dans le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voui voui ... très très facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Piafs a écrit:M'en fous, si elles sont trop mêlées, qu'elles ne comptent pas sur moi !!!! ça je voudrais bien voir!!! A mon avis, le jour où notre Piaf saura laisser tomber des oisillons en péril, les poules auront des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites