invité8 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Françoise a écrit:AllôPiafs "chiâle" mais au fond.....elle aime bien que l'on la taquine.....Aujourd'hui est né un autre bébé mais cette fois dans le nid d'Azura et d'Artagnan....donc c'est A 1.Ce soir Micheline vient me porter les oeufs de son couple dont la femelle est décédée.Par la même occasion nous discuterons d'un nouveau code à ajouter à celui-ci car.....il y aura des bébés de deux couples dans le nid.Ne vous inquitez pas....nous allons essayer de faire cela très simple.....pour vous. Pas de soucis, on te fait confiance. Françoise, n'oublie surtout pas que les petits dessins valent mieux que des grandes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Allô T 5 est né!!!! Donc dans le nid de Trésor et César...5 oeufs.....5 bébés.... Dans le nid d'Azura et d'Artagnan toujours un bébé.... Le papa a nourri devant moi....c'est merveilleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Quoi????Tu veux que je t'explique Olivier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 non non non non surtout pas tant que vous savez où vous en etes j'attendrais les photos et ça me suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben voyons donc olivier c pas compliquer mouahahahahahahahahah une fois rentrer dans la tete ca ne soret plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Allô Bon..... Trésor et César ont 5 bébés. Azura et d'Artagnan ont 1 bébé. Ils ont adopté 2 bébés de Caramel, la femelle de Micheline, ils sont nés dimanche...M 1et M 2. T 4 a été rejoindre le nid d'Azura et d'Artagnan car ils montraient des signes de fatigue et tout va bien. Nid de Trésor et César T1 T2 T3 T5 Nid D'Azura et d'Artagnan A1 T4 M1 M2 Je vous assure que Micheline et moi nous ne sommes pas du tout mêlées. Piafs....heuuu....je crois qu'elle fait semblant de comprendre....Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon c'est bien joli tout ça mais ils naissent quand ces bébés ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Olivier..... Relis..... Ils sont nés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ils sont tous nés. Les miens sont une petite femelle lutino perlée et un male perlée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :bounce: Allo! mon couple de wf, Scouby mâle wf gris, Cannelle wf cannelle( la femelle viens de chez Micheline). Ont 7 oeufs, deux d'éclos, j'espère que les autres oeufs vont êtres bons...on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est super, Nikkou !! Je te souhaite 7 oisillons ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Fantastique Cannelle a des petits cocos. Tiens-nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bravo et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Quelle jolie photo !!!! Ton nid est doublé ? C'est un nid en métal c'est ça ? Le doublage est en coco ? Ca doit être bien chaud comme nid non ? Je n'en ai jamais vu de tels ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu as raison teatime nous n'avons pas ces nids en France ni en belgique d'ailleur c'est reservé à nos amis canadiens ouppsss non quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 1 février 2008 Aujourd'hui le troisième coco a éclos. Le nids es en aluminium une planche ds le fond qui s'enlève pour facilité le nettoyage et j'ai mis de la ripe dans le fond. Et oui Mpa, la petite Cannelle , elle fait bien ca et aucun problème a nourrir les petits même avec son bec un peu de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bravo Nikkou....tu auras de beaux bébés toi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenue au petit troisième.Pour les nids, n'y aurait-il pas moyen d'en importer dans nos pays?Serait-il possible que vous vous renseigniez pour nous chez vos fournisseurs?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 9 février 2008 Hier , un quatrième coco d'éclos, il y avait un oeuf de clair que j'ai enlever, il en reste deux, mais je crois qu'ils seront pas bons, car ils commencent a noircir, mais je suis bien contente d'avoir 4 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites