jeremie lepage 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est comme sa con nourrie les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oo C'est par sonde ça.. J'ai horreur des sondes. Peut - être que j'en ai une mauvaise opinion, mais pour moi c'est comme du gavage.. J'aime pas du tout. Je préfère la méthode que j'ai utilisé pour élevé les miens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oh !!! Tu as raison, Laura !Quelle horreur !C'est du gavage et non du nourrissage. C'est épouvantable ! On ne se sert d'une sonde qu'en cas d'obligation pour vider un jabot et, souvent, en les manipulant, des accidents arrivent et tuent l'oiseau.C'est inadmissible de nourrir des petits oiseaux de cette façon, s'il n'y a pas d'obligation médicale et, même là, on demande un avis vétérinaire.Pour le nourrissage, il faut voir un éleveur faire avant et savoir tenir et manupuler une seringue.On tient la vie d'un petit oiseau entre ses mains et on doit savoir exactement ce que l'on fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Effectivement ce n'est pas du nourrissage mais du gavage. Il ne faut utiliser cette méthode qu'en cas de problème et selon l'avis d'un vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 jeremie lepage a écrit:c'est comme sa con nourrie les bébé :bonj: en cas de problême oui mais si non, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je n'ai pas réussi à voir la vidéo et tout est en anglais but i'm not speek inglisch (à part ces mots là) Si quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire, ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 sultane a écrit:Je n'ai pas réussi à voir la vidéo et tout est en anglais but i'm not speek inglisch (à part ces mots là) Si quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire, ce serait sympa :bonj: tu n'as peut être pas les bons codecs vidéo installés sur l'ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 cette façon la es plus douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sultane J'ai regardé la vidéo et ce qu'elle dit n'a pas bcp d'importance sur la façon de nourrir les bb. Elle parle aux bb, leur demande s'ils ont faim, etc... Elle les présente en disant que la petite lutino est une femelle et ne sait pas quels sexes sont les 2 autres. Mais aucune explication sur la façon de les nourrir. Il faut juste regarder comment elle fait et ne pas s'occuper de ce qu'elle dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci, Noune ! Oui, je préfère cette vidéo-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut je suis bien d'accord avec vous , je suis pas trop pour bien que j'ai vermifugé tous mes oiseaux ainsi (enfin pas moi, un eleveur qui a la main !), pour un traitement ou un médicament, ca va , du moment qu'on sait ce qu'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites