Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremie lepage

c'est comme

Messages recommandés

Oo C'est par sonde ça..
J'ai horreur des sondes. Peut - être que j'en ai une mauvaise opinion, mais pour moi c'est comme du gavage.. J'aime pas du tout.
Je préfère la méthode que j'ai utilisé pour élevé les miens..

Oh !!! Tu as raison, Laura !

Quelle horreur !

C'est du gavage et non du nourrissage. C'est épouvantable ! On ne se sert d'une sonde qu'en cas d'obligation pour vider un jabot et, souvent, en les manipulant, des accidents arrivent et tuent l'oiseau.

C'est inadmissible de nourrir des petits oiseaux de cette façon, s'il n'y a pas d'obligation médicale et, même là, on demande un avis vétérinaire.

Pour le nourrissage, il faut voir un éleveur faire avant et savoir tenir et manupuler une seringue.

On tient la vie d'un petit oiseau entre ses mains et on doit savoir exactement ce que l'on fait !

Effectivement ce n'est pas du nourrissage mais du gavage.

Il ne faut utiliser cette méthode qu'en cas de problème et selon l'avis d'un vétérinaire.

Invité
jeremie lepage a écrit:
c'est comme sa con nourrie les bébé

:bonj:

en cas de problême oui mais si non, non !

Je n'ai pas réussi à voir la vidéo et tout est en anglais but i'm not speek inglisch (à part ces mots là)
Si quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire, ce serait sympa

Invité
sultane a écrit:
Je n'ai pas réussi à voir la vidéo et tout est en anglais but i'm not speek inglisch (à part ces mots là)
Si quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire, ce serait sympa

:bonj:

tu n'as peut être pas les bons codecs vidéo installés sur l'ordi ?

Sultane

J'ai regardé la vidéo et ce qu'elle dit n'a pas bcp d'importance sur la façon de nourrir les bb. Elle parle aux bb, leur demande s'ils ont faim, etc...
Elle les présente en disant que la petite lutino est une femelle et ne sait pas quels sexes sont les 2 autres. Mais aucune explication sur la façon de les nourrir.

Il faut juste regarder comment elle fait et ne pas s'occuper de ce qu'elle dit.

salut

je suis bien d'accord avec vous , je suis pas trop pour

bien que j'ai vermifugé tous mes oiseaux ainsi (enfin pas moi, un eleveur qui a la main !), pour un traitement ou un médicament, ca va , du moment qu'on sait ce qu'on fait

• Créer...