Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité8

question de sexe

Messages recommandés

J'ai une petite albinos depuis le 6 semaines.
Le marchand me l'a vendue pour un mâle en se basant sur l'écartement des os du bassin.
Cet oiseau est très calme et ne chante pas du tout.
D'après sa bague, c'est une calo de 2006.
La question que je me pose est de savoir si il peut arriver qu'un mâle ne chante jamais.

Il est dans une cage en compagnie d'un jeune mâle de quatre mois (le frère de soleil), petit mâle couleur sauvage mais porteur de la mutation joues blanches.

Si jamais appolon (albinos)est une femelle, je suppose qu'en cas d'accouplement avec Tigry (le petit mâle) je pourrais avoir des joues blanches et des joues rouges porteurs joues blanches?

Merci de vos réponses

C'est rare mais ca arrive. Je connais quelqu'un qui a du faire sexer son callo au bout de 2 ans. Elle ne savait pas le sexe et le callo se faisait faire la cour par d'autres mâle. Mais lui ne voulait rien savoir d'eux. Finalement c'etait un mâle.

Je l'ai gardé chez moi quelque temps et il s'est mis a chanter.

Pour les questions de mutations je laisse les experts répondent

Allô

Ce couple te donnerait.....

Mâles 50% Face Blanche porteur de Lutino
50% Gris porteur de Lutino et de Face Blanche

Femelles 50% Face Blanche
50% Grise porteuse de Face Blanche

Pour le sexe de ton alibinos.....

Bonne journée

Merci à tous pour vos renseignements.

Je croise les doigts pour que ce soit une petite femelle car c'est la première fois que j'arrive à isoler deux joues blanches ou porteurs ensemble.
Bien que j'en aie 31, l'amour poussait toujours les joues blanches dans les bras (euh les ailes) des joues rouges donc aucune possibilité d'avoir des oisillons joues blanches

c'est rageant hein ca

mon joues jaune (celui de mon avatar) ne chante pas non plus il est de début 2007

je pense aussi avoir une femelle

je l'ai mis avec une femelle (sure) et toujours rien

donc pas de jj pour moi cette année

Piafs a écrit:
Oui, Missfifi, c'est rageant ! Surtout quand il s,agit de belles mutations !

:calocoeur2:

et en plus liée au sexe ?

mais en fait elle a quel a ge ton albino ?

parec que tu sais le coir autrement...

moi c'est parce que mon jj est aussi panaché, alors c'est compliqué

mais chez les albinos, après la mue le mâle devient un peu crème sur le bord des ailes et puis les plumes de la queue aussi ont des stries, mais bon là faut une bonnne vue et de la lumière...le soleil c'est encore mieux , mais faut pas réver

missfifi a écrit:
c'est rageant hein ca

mon joues jaune (celui de mon avatar) ne chante pas non plus il est de début 2007

Oh, c'est vraiment dommage. J'aurais tellement envie d'en avoir une. Si jamais ton mâle est une deuxième femelle et que tu souhaite éventuellement la céder, pense à moi, surtout qu'on habite pas très loin l'une de l'autre

Missfifi, pour répondre à ta question, mon albinos est de 2006 mais j'ignore quand exactement. J'essayerai de le prendre en photo en espérant que la qualité nous permettra de bien voir les couleurs et éventuellement les stries parce que blanc sur blanc, c'est pas évident.
Merci de ces explications que j'ignorais.

sultane a écrit:
missfifi a écrit:
c'est rageant hein ca

Oh, c'est vraiment dommage. J'aurais tellement envie d'en avoir une. Si jamais ton mâle est une deuxième femelle et que tu souhaite éventuellement la céder, pense à moi, surtout qu'on habite pas très loin l'une de l'autre

lol

je ne la cederais pas c'est mon- ma chouchoute

et puis je ne cède pas mes coup de coeur

même si c'est une femelle je pense la reproduire et garder un des mâles de la couvée pour tenter l'année prochaine d'en avoir

on verra l'année prochaine, le premier bébé jj que j'aurais , je penserai a toi, mais d'ici la tu auras sans doute trouvé lol!

• Créer...