wake1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Est-ce qu'il y a une charte pour dire que tel cris d'un cockatiel veut dire telle chose et un autre veut dire telle chose? Parce que quand je quitte une pièce ou que je mets Cashou dans sa cage, il cri que j'associe au mécontentement. Ce cri ressemble au cri de ce qu'on appelle un moineau à Montréal!!! Quand je le mets devant un miroir pour tenter de l'amuser puis lui apprendre à siffler, il fait souvent un petit bruit qui semble provenir de sa gorge, on dirait qu'il n'aime pas ça! Je trouverais intéressant d'avoir une telle charte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Allô Wake ! Ton idée est très intéressante, tu sais ! Rien n'existe à ce sujet, mais j'invite tous les membres à placer dans ton post toutes les remarques faites au sujet des différents cris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alors pour moi quand pepsy cri et que la cage et ferme pas complique il veut sortir quand il et dehor qu'il vole il crient, il et content de vole quand il crient devant le sac de granule, c qu'il n'y a plus a manger dans les gamelle ,idem pour l'eau il va vers l'evier et cri lol il a tout compris ensuite le cri que tu dit a l'interieur de l'oiseau comme un glougloussement c quand je lui fait des calin et bisous quand il grince du bec et glouglousse c qu'il et heureux ,parce que quand il fait sa ,c sur mon epaule les 3/4 du temp et quand je tourne la tete il me fait plein de bisous voila se que moi je comprend a c cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wake1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Si je compare avec le mien, c'est la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites