invité8 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour Vizir, J'ai vu dans l'agenda que tu avais ton anniversaire aujourd'hui aussi je te souhaite de passer une super bonne journée et plein de bonnes choses durant cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 très bon anniversaire vizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Vizir, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon anniversaire vizir Quel chance que tu as ??? ma maman ta bien fait une jolie carte , moi elle ne m'en a pas fait , j'ésoère qu'elle y penseras pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Joyeux Anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 coucou comme il est beau ton didel c'est ou que tu la trouver jaimerais bien en avoir un comme toi :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites